Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
27 mai 2008

Dessert de fête des mères

Parce qu'il ne me viendrait même pas à l'idée de ne pas préparer le dessert un jour comme celui-là.
Des années que je prépare avec amour un dessert printanier pour ce déjeuner un peu spécial.

Cette année, les fraises françaises étant juste à tomber ("Oui chéri ce goût de fraises Tagada c'est un vrai goût de fraises !!") , j'ai choisi de faire une charlotte aux fraises.

26095204

J'ai suivi à la lettre la recette de Poulpy, en ajoutant un peu de rhum et de sucre de canne  pour humidifier mes biscuits à la cuillère, et un nuage de chantilly pour faire joli sur le dessus.

Et pardon pour la photo, l' Iphone de l'Epoux c'est pas le top mais bon ça dépanne bien  ;-)

free music

Publicité
Commentaires
P
Super beau et super simple à ce que tu écris mais quelle est véritablement TA technique ?? bizzz, Maud
L
J'en prendrai bien une part! Biz. Julie
P
ma recette certes, mais alors SUPERBEMENT adaptée et décorée ! En voyant la photo, j'ai cru qu'elle venait de chez un pâtissier ! mdr ! Chapeau, l'artiste !
L
Elle est très bien cette photo!<br /> Faut juste être très fort en Photoshop pour la rendre encore plus alléchante!
A
mais pourquoi je suis au régime ? allez c'est pas grave dans 8kg j'essaie ta recette!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité