Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
9 avril 2008

Jean-Louis, l'homme orchestre

Hier soir j'avais rendez-vous avec Jean-Louis.

Un rendez-vous impromptu avec quelqu'un que je ne connaissais pas vraiment mais dont l'Epoux est un grand fan.
Après avoir pas mal galéré avec l'Epoux pour garer notre tank monospace dans la capitale, plus branchée vélib' ces derniers temps, nous voilà enfin assis au balcon.

Et là Jean-Louis arrive, pied nu sur cette petite scène et il commence, il nous raconte comment sa vie de chanteur à commencé, il illustre chacun des moments de sa carrière par une de ces chansons.

Il est seul sur scène et pourtant on pourrait croire qu'ils sont plusieurs. Jean-Louis s'est transformé à l'aide de sa pédale californienne en un vrai homme orchestre. Je vous rassure il n'a aucun point commun avec Le célebrissime Remy Bricka.

Presque deux heures et demie plus tard, nous sommes quittés sur Un jour j'irai à New York avec toi.

Je ne m'attendais à rien avant d'assister à ce concert et j'ai été très emballée.

new_york_mosaique

Merci l'Epoux de m'avoir permis de  t'accompagner, mais sache que pour le concert de Kiss, aucune chance que je t'accompagne, je passe mon tour !!

Je dédie ce message à Loop, très grande fan de Jean-Louis Aubert qui a un grand rdv aujourd'hui :-)

free music

free music

Publicité
Commentaires
L
Merci pour la kassedédi!! ;-) <br /> C'est chouette que tu aies aimé aussi!!
L
C'était un concert merveilleux, content qu'il t'ai plu, Jean-Louis est un grand artiste, saisissant, avec des paroles profondes. Un très beau concert, très intime!
D
Je ne connais pas très bien Jean-louis. Mais souvent les concerts dont on attend rien sont les meilleurs.<br /> Heu pour Kiss, je te soutiens....
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 867
Publicité