Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
29 novembre 2007

Triste nouvelle...

Fred Chichin nous a quitté hier, et pour avoir été une grande admiratrice des Rita Mitsouko, de très nombreuses personnes de mon entourage pourront vous le dire, c'est une bien triste nouvelle que celle-ci.

Mon seul regret, n'être jamais allé les voir en concert ...

J'ai des frissons rien qu'en écoutant ces chansons ...


Rita Mitsouko - Modern Baleine
envoyé par candyraton


Rita Mitsouko - C'est comme ca
envoyé par popefucker

Publicité
Commentaires
C
bon week end bz clau
A
je partage le même regret que le tien,snif je croyais avoir le temps.....
A
J'ai ressenti exactement la même chose...<br /> C'est triste, vraiment...
L
Mmm moi aussi ça me fait drôle, surtout que c'est un cancer vraiment fulgurant qui l'emporté, et que j'adore leur dernier album...<br /> snif
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité