Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
8 novembre 2007

Qui dort dîne ...

Ma version des jours à venir va être qui coud, ou bricole, ne grignote pas !!

Parce que j'ai passé la barre des 60 kilos, et que c'est pas raisonnable du tout, parce que comme Manue s'est elle aussi lancée un challenge perso en reprenant wet wet, parce que les fêtes approchent et que mon plaisir c'est aussi les goûters pendant la période de l'avent, les messages à venir de mon blog seront plutôt axés sur la couture que sur la cuisine, sauf bien sûr si j'ai un coup de coeur pour une recette légère, on ne sait jamais ...

Première bidouille réalisée en une après-midi, deux clémentines plus tard et une bonne tasse de thé earl grey, un sac shopping, qui s'accompagne très bien de mon nouveau énième sac noir que j'adore !

sacs

Publicité
Commentaires
A
J'adore le tissu ! D'où vient-il ?
C
tissu et sac canons! ça me fait penser à certains tissus africains que nous avions rapportés de nos séjours... top!
A
j'adore!
S
de quoi faire de biens beaux achats. les tissus suédois de la saison sont extra.
C
Tissu et sac tip top !
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 866
Publicité