Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
4 novembre 2007

Ah non pas de grève ici !!

Pardon d'avoir un peu laissé mon blog à l'abandon depuis quelques jours mais vacances scolaires obliges, j'ai pris ma jolie ado de filleule en vacances chez nous et en échange déposé Mlle J. chez sa Mamie Béa.

Me voici donc devant une dizaine de jours sans rien de prévu au programme, mais avec des tonnes d'idées de couture et d 'envie de cuisiner.

mosaique_ambiance_noel

Pour preuve ce petit échantillon de fournitures, joli livre d'ouvrages et magazines qui va rythmer mes jours à venir.

Publicité
Commentaires
C
bonjour....je suis ta swapée de Noël ...je viens de faire un tour sur ton blog pour lier connaissance....très contente de te connaitre, je te mets sur ce dans mes liens....bz clau
A
ah je comprend mieux maintenant.....<br /> que de jolies décorations et autres en perspective....<br /> fait nous profiter de tes créations au fur et à mesure,on attend avec impatience!
J
Et plein d'idées aussi pour le swap de DECO de NOEL qui approche ???<br /> J'y suis aussi... alors je visite les autres inscrites...<br /> Bonne semaine
A
Les petits rennes de père Noël me font de l'oeil: je les trouve très originaux! <br /> Mais c'est vraiment possible de faire ça avec ses petites mains???
L
Hâte de voir tous ces projets réalisés...
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité