Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
9 août 2007

Petit haut d'été transformé

Voilà très longtemps que ce petit haut vu dans l'incontournable livre des Intemporels me démangeait.
Sauf qu'il s'est transformé en une robe un peu rétro.
J'ai juste du adapter la hauteur des bretelles et ajuster le tour de buste aux dimensions de Mlle J, petit modèle devant l'éternel.

tip_top

Photo sur la miss à venir très bientôt, quand le soleil sera de retour, c'est pas gagné ...

Publicité
Commentaires
L
très jolie haut , avec un très beau tissu ! =)
L
C'est adorable, je viens moi aussi de recevoir le livre Les Intemporels pour bébé. Tout est beau, c'est l'indispensable d'une maman qui aime coudre!<br /> Bravo!
A
très jolie tunique!!!!
C
c'est trés joli, surtou le tissu, j'adore ! Ce modèle est vraiment déclinable à l'infini...
S
tout comme cesslano…
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité