Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
9 mai 2007

Brochettes teriyaki

Voici une petite recette simple, peu coûteuse et hyper rapide pour manger japonais chez soi.
Une marinade à la base, des blancs de poulet en morceaux, laisser reposer quelques heures, le matin pour le soir par exemple, enfiler vos morceaux sur des pics en bois, cuire à la pôele à feu doux pour éviter que cela ne colle, un bol de riz blanc, quelques légumes sautées et c'est prêt !!

teriyaki

Marinade pour 4 pers

  • 6 CS de miel
  • 8 CS de sauce soja
  • 15 g de gingembre en poudre
  • le jus d'un citron
  • poivre noir

     

Publicité
Commentaires
K
Miammmmmmmm! j'ai très envie d'esayer!!!!!!!!!
G
Moi qui en suis fan je suis ravie de pouvoir en faire grâce à toi, merci !!!
A
j'étais dégoutée de ne plus en trouver chez Picard, mais c'est encore mieux de les faire soi-même!<br /> En revanche, je n'aime pas trop le gingembre : tu crois que je peux ne pas en mettre? Remarque, il y en a peut-être dans toutes les marinades de yakitori sans que je ne m'en sois aperçue ;-)
J
MMmmm miam j'adore!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité