Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
10 mai 2007

Speedy broderie

Pendant que certaines se lancent dans des travaux d'aiguilles interminables (Loop, bientôt ta loopette admirera ton ouvrage !!), je me suis enfin décidée à broder la semaine dernière un des modèles du livre que l'Epoux m'a offert il y a déjà quelques mois, et quelques siestes de Mlle J. plus tard, je l'ai déjà terminé ma broderie.

broderie

Par contre, je n'ai pas suivi les instructions concernant le choix de la toile à broder et du coup je trouve le résultat un chouilla grand pour être mis en message de porte.  Je vais peut-être encadrer cette broderie , je vais voir ...

Publicité
Commentaires
L
Il faut dire à Mr L'époux de continuer la collection avec le tome "Mots tendres à border"... Tout aussi délicieux que le 1er...<br /> Très belle réalisation en tous cas...
M
J'adore, elle est vraiment belle cette broderie, je la vois bien dans un cadre en bois blanc au dessus de sa porte!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité