Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
11 avril 2007

5h du mat' j'ai des frissons ...

Photo_133

Ça y est c'est fini, nous voici, Mlle J et moi de retour dans notre petit chez nous.

Après un vol sans aucun problème de sommeil pour Mlle J, nous avons récupéré nos bagages vite vite vite (et accessoirement oublié de récupérer la poussette sur le tapis à bagages de l'aéroport) pour retrouver l'Epoux qui nous manquait beaucoup depuis tout ce temps.

Depuis, Mlle J a quelques difficultés avec le décalage horaire, horaire de sieste, repas et la nuit, tout cela est très chamboulé dans sa tête, mais ça va le faire, doucement ...
Quand j'aurais terminé de vider les valises et par conséquent la machine à laver, je ferai une petite mosaïque des photos from French West Indies.

En attendant, un petit peu de musique pour faire durer les bienfaits de ces vacances sous le soleil (morceau choisi version private joke pour faire un clin d'oeil à mon frère et maman).

Publicité
Commentaires
L
Bon retour en métropole, Marie !<br /> Tu as de la chance de rentrer sous le soleil, non ?<br /> (la playa sur la photo fait bien envie...)
J
pour le décallage horaire jsuis sur que ça va s'arranger, en revanche si elle commence a te demander des vaches des grenouilles des iguanes là t dans la C.....<br /> mais sinnon plus serieusement t'as oublié la farine de ptit dej et surtout tes kassavs dans le frigo....quel dommage!!!! maman t'en ramenera d'autres car je sais comme il doivent te manquer...<br /> biz<br /> moman et son fiston
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité