Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
4 avril 2007

Semaine pascale

DSCN4300

Aux Antilles  il est de tradition de passerle week-end de Pâques en entier sur la plage.
Au programme barbecue, musique, camping mais aussi tout le confort moderne, lits pliants, télévision, voire même parfois même la console de jeux vidéos (de la famille éloignée de l'Epoux ???).

En ce mercredi des cendres, certains ont déjà réservé leurs emplacements sur la plage et planté la tente.

Et vous, vous auriez aussi choisi cet endroit pour passer le week-end de Pâques en famille ????

Edit du 5 avril:

Comme certaines l'ont remarqué, nous n'étions pas le mercredi des cendres hier, qui a dit que j'avais trop bu de rhum ou trop pris le soleil ????

Publicité
Commentaires
A
Alors moi, idéalement, ce serait la même chose, mais SANS LES AUTRES!!!
A
le soleil te tape un peu sur la tête, Marie? Le mercredi des cendres est passé depuis quelques semaines ;-) Je ne pense pas que j'aimerais cette tradition parce que plage et télévision ou jeu vidéo ne font pas vraiment bon ménage, surtout si c'est pour entendre le vacarme des autres personnes collées à côté de nous! Je crois que je préfère ma tradition à moi : repas de famille, chasse aux oeufs et distribution de petits cadeaux gourmands ;-)<br /> C'est moins fun, mais c'est plus calme et plus chaleureux, non?
L
c'est plutôt chouette comme tradition, mais on est pas le mercredi des cendres... ;-) !
M
Dans un endroit secret!
M
Définitivement OUI j'aurais choisi la plage... on se gèle ici... je t'envie encore plus qu'hier ;-)<br /> bizbiz
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité