Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
20 février 2007

Ma bonne fée

Un jour le Prince invita à un bal toutes les demoiselles à marier du pays. Les deux sœurs y allèrent, mais elles laissèrent Cendrillon, qui n’avait pas de robe de bal.
Cendrillon resta près des cendres de la cheminée, et se mit à pleurer.
Soudain, la fée sa marraine apparut. La voyant tout en pleurs, elle lui demanda ce qu’elle avait.
Cendrillon lui répondit qu’elle souhaitait se rendre au bal.    
Sa marraine l’emmena dans le jardin, pris une grosse citrouille, agita sa baguette, et la citrouille devint un superbe carrosse doré.
Elle jeta un sort sur les petits animaux du jardin ; ceux-ci devinrent cocher, chevaux, laquais…
Enfin, et par magie, Cendrillon se trouva vêtue d’une robe d’or, d’argent et de pierreries. A ses pieds se trouvaient deux superbes pantoufles de verre.
Cendrillon était prête pour le bal !!

f_e


Ma bonne fée du moment est très connue sur la blogosphère, elle est aussi douée pour la couture que pour la photographie ou le dessin. Et c'est pour le dernier de ces talents que j'ai fait appel à elle.

Mlle J va être baptisé le 17 mars prochain, et j'avais très envie que ce soit elle qui réalise l'invitation après avoir admirer ses jolies cartes.

Avec beaucoup de gentillesse et de patience, le projet a abouti et voilà le résultat.

jeanne1v

Merci beaucoup Fred et promis je ne t'oublies pas, tralala chocolat ...

Publicité
Commentaires
S
et je vois que je suis aussi dans tes liens, merci madame;-)
K
très joli...
S
c'est très mignon, moi aussi je voudrais bien une Marraine la bonne fée ;-) Je viens de temps en temps faire un petit tour sur ton blog et je le trouve si joli que je te mets dans mes liens, zou!à bientot!
A
original et très beau papier qui donne tout l'éclat à l'oeuvre!<br /> bravo!
A
ben ça ,le meme jour que l'anniversaire de mr N,on pensera bien a vous!vraiment chouette le faire part,j'adore!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité