Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
5 janvier 2007

Tenue de fêtes

Cela faisait des mois que Marion me chambrait sur mon patron Citronille, des mois que tout était prêt mais que je n'osais pas me lancer.

Mais lors d'une après-midi couture chez elle un dimanche de décembre, j'ai fait le grand saut, enfin ...

Parce que je vais vous avouer, je n'ai pas cousu grand chose, mais plutôt appris, comment reproduire un patron sur un tissu, le droit fil etc ....

Je ne voyais pas l'utilité de faire une doublure pour cette robe de Noël qui allait être si peu portée, et bien non, nous avons fait les choses bien. J'ai même été très gatée, la doublure est en liberty.
Merci beaucoup pour tout Marion.

robe_noel_jeanne

Publicité
Commentaires
D
Bravo, et bien moi c'est encore le stade zéro.<br /> Magnifique résultat !
C
Lundi 7h ouverture de la boutique Telethon, plus d'infos sur mon blog!<br /> Fais passer l'info sur ton blog stp merci :)
A
trop chouli cette petite robe, et la doublure en liberty!!!! C'est d'un chic!!!! ( je n'utilise que de la doublure momoche moi, j'aimerai bien avoir la même chance que toi!!! ).<br /> <br /> Très mimi ta louloute dans cette petite robe!
M
C'est extrémement réussi.;; Bravo pour le choix des tissus !!!
A
trop mignon et trop mignonne ;-)
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité