Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
9 janvier 2007

Collection printemps été

Demain c'est le grand rush , bousculades et crêpages de chignons en prévision, ajoutez à cela quelques coups de parapluie et écrasage d'orteils et on y est, demain c'est les soldes d'hiver !!

Le hic c'est que vous avez déjà reçu votre catalogue Vert Baudet et La Redoute collection Printemps Eté 2007 et que du coup vous rêvez plutôt d'un petit top ou d'une robe dos nu pour votre marmaille que d'un col roulé ou d'une robe en velours ...
C'est en rêvant avec un peu beaucoup d'avance aux beaux jours que j'ai craqué pour une jolie paire de nu-pieds de chez Babybotte sur ebay, mon premier achat et j'ai fait une sacrée belle affaire, 10 euros la paire dont 5 de frais de port.

Bref je suis ravie et Mlle J aussi, elle a pris le colis pour un cadeau, autrement dit, elle n'a pas eu besoin d'aide pour ouvrir le paquet !!

mosaique_babybotte2

Pardon mon amour si tu as en horreur les chaussures dorées à cause de ta maman, mais là c'était un cas de force majeur, je ne pouvais pas laisser passer ça.
Ne serait-ce point là le premier symptôme d'ebay, enchérir à tout prix pour acquérir absolument cet objet inutile indispensable ??

Publicité
Commentaires
J
elles sont vraiment chouettes ls chaussures de la miss,on voit qu'elle le aime dejà!
L
De toutes façons, réaliser des achats uniquement utiles ne doit en aucun cas faire partie des bonnes résolutions pour une nouvelle année!!! A ce sujet, je t'en souhaite une très belle, biz !
M
Super rapide la livraison :-) Je suis bien contente que tu les ai reçues si vite! Alors elles te plaisent autant que tu le pensais?
S
Voilà l'été, voilà l'été, voilà l'étéééé :-))
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité