Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
17 novembre 2006

On ne dirait pas comme ça

mais je couds, je brode, je bricole sauf que pour le moment je me concentre sur mes cadeaux de Noël, autrement dit impossible de vous montrer quoi que ce soit...

En attendant, je vous montre le premier calendrier de l'Avent de Mlle J. trouvé au Bon Marché, je cherchais quelque chose de plus traditionnel mais j'ai pris celui qui correspondait le plus à "la charte graphique" de Noël.

calendrier

Dans le rayon des 3 hiboux, à côté des petits trésors d'Innamorata, une invasion de doudous rigolo type tonkipu, de tee-shirt Engolino avec transfert à paillette et motif  père Noël, mais je suis restée raisonnable et j'ai craqué sur un maxi badge Engolino aussi.
Je ne sais pas encore s'il sera pour moi ou Mlle J., c'est en pour parler ...

MAXI_BADGE

Publicité
Commentaires
A
C'est tout chou mais y a pas à dire, le Bon Marché tout comme la grande épicerie, ce sont des prix exorbitants!!! <br /> J'ai beau y aller au moment de demander l'avis à mon porte-feuille, il est caché dans un recoin de mon sac ne voulant pas sortir!<br /> Pendant les soldes mais en toute dernière démarque, il se laisse dompter!<br /> <br /> Bon weekend chère cousine et cher cousin, et petite Melle J.!!! bizzz
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité