Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
15 novembre 2006

Dis Maman c'est quoi Noël ??? # 2

Virée chez Truffaut en semaine, les rayons des décos de Noël fraîchement installés et surtout personne, pas de bataille pour acheter l'ange ou le renne au nez rouge qui selon vous changera tout à votre sapin !!
Mlle J découvre doucement la féérie de Noël et les chiens automates du Truffaut d'Ivry sur Seine.

Et voilà le butin, merci maman !!

decos

Publicité
Commentaires
M
Oh tiens je n'avais pas pensé à aller chez truffaut pour chercher des décos de noel! Merci de l'info!
E
Bien sympa ce petit butin... ça donne envie de faire un petit tour chez Truffaut !
A
Le papa noël monté sur une boule du vert, du milieu, m'avais déjà fait de l'oeil l'année dernière chez loisirs et créations!<br /> <br /> mais je remercie le ti (enfin tout est relatif!) frère et ses voyages scolaires peu avant cette période en Allemagne, d'où il nous ramène des bricoles "inédites" en France: ça fait toute la différence de notre sapin!<br /> <br /> Plus que deux ou trois cadeaux et j'ai fini: je suis fière de moi!!! mais chut chut mathieu rode peut-être (quoique...), je prend quand même mes précautions! cette année je vais ptèt échapper à la foule!!! oh ouiiiiii évitons la!!!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 868
Publicité