Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
7 octobre 2006

Style Empire

De mes vacances à Ajaccio la ville impériale (Napoléon y est né) j'ai rapporté lors d'une virée shopping un tee-shirt et des badges de folie.
J'en suis fière comme un poux de mes petits achats parce que je me dis que pour une fois j'ai peu de chance de croiser quelqu'un dans la rue avec MON t-shirt et ces badges.

empires

Un site internet ouvrira bientôt dixit la créatrice, je vous tiendrai au courant, promis !

Publicité
Commentaires
A
J'adoooooore le badge "born to be a princess"!!<br /> <br /> Dis Marie, tu y retournes quand à Ajaccio pour m'en ramener un????????????
M
Trés trés original!
D
j'espère bien que tu nous tiendra au courant, ils sont en effet SUPER jolis ces badges !
V
Moi aussi j'adore mes Badges, et j'ai un Super tee shirt...tiens faut que je pense a le mettre sur mon Blog !
M
eheh et moi je l'adore mon badge!!!! Je l'ai mis sur ma veste achetée pas en solde pendant les soldes... Merci !!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 867
Publicité