Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
6 octobre 2006

Le 100ème

Et bien voilà on y est !!
Le jour où je me suis lancée dans la blogosphère, mon angoisse était "Aurais-je suffisamment de choses à dire et à partager pour alimenter mon blog ???" et finalement j'en suis déjà au 100ème message.
J'en profite donc pour remercier mes nombreux visiteurs, commentateurs et commentatrices.

Avoir un blog c'est un peu magique, cela permet de partager et se sentir soutenue, attendue à chaque message.
Cela m'a boostée dans mes envies de créations culinaires et de bricolages en tout genre, produire encore et encore pour alimenter mon blog.
Cela vous fait connaître aussi d'autres blogs qui vous inspirent et vous donnent envie d'entamer et de tester de nouvelles activités, techniques ...
Parfois je m'interroge et me demande comment font certaines d'entre vous pour faire tant de jolies choses tout en étant femme active, mère de plusieurs enfants etc...

Mais j'arrête d'épiloguer sur les joies du blog et je continue, je renouvelle mon contrat chez canalblog !!

Pour la peine me voici , histoire que vous me connaissiez un petit peu plus ...

marie_bb

Quoi ? Je fais jeune sur la photo ??? Oui je sais !!

Publicité
Commentaires
H
Un centième message, ça se fête, c'est sûr!<br /> (Mais où est le gâteau ???)<br /> Le blog est une activité prenante, je m'en suis bien rendue compte lorsque j'ai commencé le mien, il y a quelques semaines . Mais c'est tellement sympathique de partager avec d'autres ce que l'on aime, ce que l'on crée ... que cela vaut le coup d'y passer un peu de temps !<br /> Et puis, même si je travaille, j'ai quelques moments libres le soir. Et ça ou la télé, le choix est vite fait pour moi !<br /> Alors, longue vie à nos blogs à toutes !
L
Dis donc, j'ai cru que c'était Mlle J sur la photo!!!<br /> <br /> Bravo pour ton 100è message, continue, ça vaut la peine de se donner de la peine!<br /> <br /> Loop (qui te suit aussi sur canalblog!)
C
100 bisous pour ton 100ieme massage euh messages^^
A
quelle ressemble aussi a son papa!sont tj oublié!les papas en tous les cas cette tite photo ne nous rajeunit pas hihi.....en tout les cas super si tu continue mes bidouilles .....c'est mon premier rdv du matin!
V
C'est vrai qu'elle te ressemble...<br /> Mais Elle ressemble quand meme beaucoup a son Papa.<br /> QUI A DIT QUE J'ÉTAIS PAPA GAGA ???!!<br /> NANANANAANAN
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 867
Publicité