Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
18 juillet 2006

Gloubiboulga bio

Maman m'a acheté il y a quelques semaines de ça une boite de céréales bio, elle était curieuse de savoir quel goût cela pouvait avoir.
Elle n'avait aucune idée de la façon de l'accommoder aussi c'est une des raisons pour laquelle elle m'a apporté cette boite.
N'ayant pas plus d'inspiration qu'elle, il  m'attendait sagement dans mon placard à épicerie qui regorge de produits un peu particulier.
Il ressemble à ça mon placard à secrets:

placard___secrets

Bref hier, je fais cuire pendant une bonne heure une cuisse de dinde au four que j'avais tartiné d'un mélange de pâte de tandoori et 1/2 yaourt.
Il me fallait un accompagnement simple, ce sera donc ce mélange de céréales bio.
J'ai fait revenir échalotte, carotte, choux chinois et courgette dans ma sauteuse, ensuite j'ai ajouté de l'eau, 1 bouillon cube et fait bouillir le tout.
J'ai ensuite ajouté mon mélange de céréales, fait cuire tout ça 20 minutes à découvert à petit bouillon et ensuite 10 minutes à découvert en ayant un peu baisser le feu. Je n'ai jamais fait de risotto, mais je voyais quelque chose dans ce style.
Je n'ai rajouté aucun épice ni herbes, mais j'aurais du, une autre fois sans doute  !!

gloubiboulga_bio

Publicité
Commentaires
F
j'me suis trompée de registre, les clafoutis s'était plus haut! <br /> Tu me diras, ton placard bio n'est pas mal non plus! hihihi
F
Tes p'tis clafoutis sont super mignons! On en mangerais!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité