Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
19 juillet 2006

Clafoutis estivale

clafoutis_pour_go_ter

C'est en flânant de blog en blog que j'ai eu envie de faire ce clafoutis d'été publié sur le blog d'Audinette.
Malgré la chaleur étoufante dans ma cuisine, j'ai voulu testé son clafoutis à la groseille et à la rhubarbe.
Coup de bol, j'avais des groseilles au congélateur (Merci Picard) et de la rhubarbe fraîche (Merci Rose).
J'ai réalisé une version familial et trois mini clafoutis dans mes moules à muffins.

DSCN1985

J'ai adoré les couleurs des ingrédients et préféré les version mini-clafoutis, plus moelleux que la version XXL que j'ai laissé 5 min de trop au four.
Notre petite gourmande en devenir a tout autant apprecié ce gâteau que nous, éduquons le goût de nos enfants !!

Pour la recette allez faire un tour sur le blog d'Audinette, j'ai respecté à la lettre sa recette.

Publicité
Commentaires
A
que ça à l'air bon!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité