Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
29 août 2012

L'été prochain

Nous ne rentrerons pas à quelques heures de l'anniversaire de l'Epoux

Je ne mettrai dans la valise que des robes légères pour les filles

J'acheterai une fois de plus ma crème solaire chez Etat pur

Je m'offrirai un beau maillot de bain noir

Nous irons ENFIN à Calvi et Sartène

Nous partirons encore pour trois semaines sous le soleil de Corse

Comme tous les ans ce sera le paradis ...

image

... Même si quelques jours en amoureux avec l'Epoux, ce serait sacrément chouette !!

 

Publicité
Commentaires
L
"Nous ne rentrerons pas à quelques heures de l'anniversaire de l’Époux"<br /> <br /> > Ça va être dur, vu la date! mais cette fois c’était mieux nous n’étions pas dans le train!<br /> <br /> <br /> <br /> "Je ne mettrai dans la valise que des robes légères pour les filles"<br /> <br /> > oui car vous avez trop de trucs!!! c'est Lourd pour mes genoux de vieux!<br /> <br /> <br /> <br /> "J'acheterai une fois de plus ma crème solaire chez Etat pur"<br /> <br /> > moi je mets de l'huile!! tiens ca me rappelle une chanson<br /> <br /> <br /> <br /> "Je m'offrirai un beau maillot de bain noir"<br /> <br /> > je te l’achèterais!<br /> <br /> <br /> <br /> "Nous irons ENFIN à Calvi et Sartène"<br /> <br /> > Promis<br /> <br /> <br /> <br /> "Nous partirons encore pour trois semaines sous le soleil de Corse<br /> <br /> Comme tous les ans ce sera le paradis ..."<br /> <br /> > on peut aller ailleurs! Rahhhh mon île...<br /> <br /> <br /> <br /> C'était bien! on y retourne la semaine prochaine?
D
Bon retour...
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 866
Publicité