Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
4 juillet 2012

Promesses # 1

Donc donc, j'ai cousu pas mal de petites choses  simples ces derniers jours, mais l'étape de la photo posée devient de plus en plus difficile et puis le timing pas toujours raccord: le soleil est là mais la petite robe, elle, au linge sale.

Je vais donc faire dans la photo volée, au fur et à mesure des jours à venir et tenter par la même occasion de ne pas faire porter aux filles les vêtements qui iront dans la valise des vacances dont le départ approche à grands pas.

Première séance avec un top Apolline en voile de coton Toto et une jupe qui tourne en coton de mon stock, jupe assortie à un t-shirt customisé qui devrait être porté d'ici peu.

Je ne vous demande pas à quel jeu joue Mlle J. ...

apolline jupe

apolline dos

 

Publicité
Commentaires
I
Très jolie cette apolline !
D
Ravissante! Et vive Mario!!! ;-)
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 866
Publicité