Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
8 février 2012

En février

Autour de moi j'entends les actualités qui nous parlent de pic de consommation d'éléctricité historique pour chauffer nos foyers.

Mais je crois qu'il y a aussi ces méga-watt consommés pour cuire tous ces petits plaisirs sucrés qui nous attendent après chacune de nos sorties dans ce froid hivernal et accompagnent ces litres de thé ou de chocolat chaud.

Autour de moi mais aussi sur la blogo, personne ne semble échapper à cette envie de cocooning, ni à celle de partager une recette sucrée (sablés, lemon bars ou financiers).

Ce mercredi, j'ai testé cette recette de red currant mini cakes et simplement remplacé les groseilles par des airelles surgelées.

J'avais acheté ces airelles sauvages pour faire cet excellent chutney à Noël et comme me l'a demandé Mlle J.: "Non ce ne sont pas des poisons ..."

airelles cake

Publicité
Commentaires
C
hum ! je viens de découvrir par hazard ... ça m'a l'air délicieux. peut-être une recette en ligne ?<br /> <br /> bonne soirée.
B
oh commme c'est beau !
M
A cause (grâce?) à toi et aux liens de ton billet, j'ai fait rapidos un riz au lait pour ce midi...mmmh trop bon, j'adore l'hiver ;-)!!!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 866
Publicité