Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
28 octobre 2011

Détente # 2

Les jours filent, les tissus sont coupés, mais cela s'arrêtera là pour le moment.
J'avais oublié que j'avais avec moi une petite fille de 21 mois qui adore jouer avec la pédale de la machine à coudre de son petit pied potelé, attraper dés que j'ai le dos tourné les épingles ou les ciseaux qui sont à porté de ses petites mains.

Alors je profite du calme relatif de la maison pour faire du rangement et du tri dans la chambre des filles avant le grand rush de Noel (J-60 hé hé), refaire les jardinières, boire un bon thé au parfum de châtaigne, déguster les premières clémentines.

Le temps s'étire, ce sont les vacances ...

 automne

P.S: Je suis à la recherche des explications du patron Galway avec col asymétrique de C'est dimanche, alors si vous passez par là et que vous les avez, cela me rendrait un très grand service.

Publicité
Commentaires
A
un thé au parfum de châtaigne??? Tu me donnes envie!!! Où le trouves-tu?
A
Je vous envie de pouvoir encore faire des jardinières de plantes vertes. Au Québec, les feuilles sont presque toutes tombées et le sol est gelé le matin à la campagne. Profitez-bien de vos belles jardinières.
A
j'ai ce qu'il te faut!!! je te les scanne si tu veux...
B
jolie jardinière !!<br /> j'ai refait la mienne et des pots il n'y a pas longtemps.. mais j'ai une fois de plus tout laissé mourir par manque d'attention (et d'arrosage !!!) je n'y arrive pas......
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité