Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
14 juin 2011

Gris fleuri

L'an dernier, j'avais acheté ces tissus pour coudre un petit ensemble à Mlle J. Il aura fallu un an et le retour de la pluie pour que je m'attaque à eux.

Cet ensemble est composé d'un sarouel Calixte de Citronille hyper simplifié et d'un petit haut 100% bidouille (au départ j'avais prévu d'y découper le patron Apolline).

gris

Voile de coton fleuri et Lin gris de chez Mondial tissus

J'arrête momentanément cette série couture, j'ai un rendez-vous barbapapesque qui m'attend et je ne voudrais pas le rater.

Publicité
Commentaires
P
Ca devient fatiguant de te faire des compliments parce que c'est quasi à chaque post ! MDR ! En plus j'ai un gros faible pour le gris...Quant à notre rendez-vous barbapapesque, CA VA DECHIRER GRAVE pour parler jeune...!!!!
A
joli petit ensemble!
D
C'est ravissant!!! J'adore Calixte, mais ma grande n'aime pas le porter... elle commence déjà à faire sa difficile! ;o)
B
c'est mignon comme tout !
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité