30 avril 2011

Le 1er Mai ...

Certains défileront sous des banderolles, quelques'uns s'offriront des brins de muguet et d'autres s'envoleront pour une destination inconue après avoir déposé leur bouquet de mariée.
Posté par Miss Marie à 10:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 avril 2011

Générosité

De retour après un excellent séjour en Bretagne, de très bons moments en famille, du soleil à gogo, beaucoup de repos, des bons petits plats et un we de Pâques au top, bref des vacances de rêve je vous dis !!! Histoire de varier un peu de la couture, petit extrait de notre table du déjeuner pascal.
Posté par Miss Marie à 13:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 avril 2011

Garde robe, chocolat et coquillages

J'aurais aimé avoir le temps de partager avec vous les petits habits cousus avec tant de plaisir pour les filles, mais le temps me manque. Demain, cap à l'ouest, nous partons en vacances rejoindre Mamie Béa pour les vacances de Pâques. Voici donc un échantillon des jupes, sarouels et autres tuniques cousus ces derniers jours.   Bonnes vacances à vous et avec un peu d'avance bonnes fêtes de Pâques.
Posté par Miss Marie à 19:50 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
03 avril 2011

Pink is not dead

Grande nouvelle à la maison, le rose et le doré ne sont plus les couleurs préférées de Mlle J., il y aussi le jaune (C'est presque du doré, hein Maman ??) le violet, le rouge et le bleu. Il n'en fallait pas plus pour bidouiller une tunique sur la base du patron Violette dans ce chambray, idéal pour la demie-saison, et dans ce liberty. Chambray Toto, Liberty from Shaukhat et boutons maison
Posté par Miss Marie à 17:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 avril 2011

H2O

Une bidouille, une vraie, toute simple, rapide mais qui ravit Mlle J.Aujourd'hui c'est le 1er avril mais surtout le premier jour d'une session de dix séances de piscine avec sa classe. Le prochain challenge aquatique sera de lui coudre un sac de piscine, mais là ça risque de prendre un peu plus de temps ...
Posté par Miss Marie à 08:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]