Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
3 avril 2011

Pink is not dead

Grande nouvelle à la maison, le rose et le doré ne sont plus les couleurs préférées de Mlle J., il y aussi le jaune (C'est presque du doré, hein Maman ??) le violet, le rouge et le bleu.

Il n'en fallait pas plus pour bidouiller une tunique sur la base du patron Violette dans ce chambray, idéal pour la demie-saison, et dans ce liberty.

blouse

Chambray Toto, Liberty from Shaukhat et boutons maison

Publicité
Commentaires
Y
J'aime décidément bcp ce modèle :))<br /> Merci, merci!!
P
MDR ! Au départ j'ai cru que c'était une tunique adulte ! ...J'allais te piquer le patron modifié, of course...(signé Orangina Rouge ! "paskeeeeeuuuuu)
B
c'est joli! (mdr pour le départ du rose...)<br /> mais canalblog m'énerve, on ne peut plus voir les photos en zoom maintenant...
G
Une réussite cette blouse !!
D
Très jolie!!! Tu lui mets vraiment ce genre de blouse pour aller à l'école? ;o) J'ai eu tellement de tâches qui ne partent pas que désormais je garde les blouses home-made pour le mercredi et le week-end!!! (en bonne mère égoîste que je suis!)
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 851
Publicité