Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
20 mars 2011

Dans les dents

Nous avons eu cette nuit la venue d'un invité surprise, le genre d'invité qui vous rappelle le temps qui passe.

Déjà de retrouver Mlle J. à nos côtés sur le télésiège et de l'entendre parler de sa future rentrée  en CP à tout bout de champ, voilà les petits signes avant coureur du coup de vieux que nous venons de nous prendre dans les dents.

La petite souris a fait un crochet par l'oreiller de Mlle J. ce week-end pour sa première dent de lait perdue lors du cours de danse.

Ouf avec l'Epoux nous appréhendions de devoir nous y coller. Vieux et de vrais chiffes molles, beaux portaits de famille  !!!!!

Rongeur

 

Publicité
Commentaires
A
lol,c'est clair ça met une claque!mais c'est tellement bon de ce faire réveiller au aurore le lendemain matin,en entendant:"papa,maman ,la ptite souris est passée!"...
P
LOL ! Grand Poulpy aussi a perdu la première il y a 3 semaines ! Une boîte en porcelaine (pas trés pratique et définitivement trop fragile pour le dessous de l'oreiller) va bientôt être remplacée par une des petites merveilles de Madame Carabosse ! lol ! Nous avions fermé ce soir-là la porte de leur chambre que nous avons entendu se ré-ouvrir. Etant allés nous enquérir du motif, nous nous sommes entendus répondre "ben c'est pour la p'tite souris, si elle arrivait pas à l'ouvrir ????..." ...Ben oui, franchement...!!!
A
Bienvenue au club! Marguerite en a déjà perdu 6, deux seulement ont à peu près repoussé, une troisième est sur le bon chemin, mais 2 autres s'apprêtent à tomber à leur tour! J'avoue que j'ai hâte que celles du haut repoussent, parce que ce n'est vraiment pas joli! <br /> Attention quand la petite souris passera : la dernière fois la nôtre a failli se faire griller! Du coup elle est repartie à reculons et a glissé un peu plus tard le cadeau sous la porte pour ne pas se faire pincer encore une fois ;-)<br /> Je t'envoie un mail dès que j'ai un moment!
A
Adorables... la boite bien sûr et surtout le contenu du message. Je comprends bien ce que tu vis.
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité