Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
10 novembre 2010

Garde robe de Mlle J. - Automne-Hiver 2010 # 1

Pour continuer dans les ensembles marine, voici la tenue de Mlle J.

ensemble_marine

Toujours et encore les mêmes basiques des IPE, les mêmes fournisseurs de tissus à savoir Toto et Mondial Tissus et pour une fois je n'ai pas eu droit au sempiternel laïus de Mlle J. avec son envie de porter du rose.

A venir, bientôt, un petit coup de relooking de mon blog, l'Epoux planche dur, j'espère que cela vous plaira, en tout cas je trouve ça très prometteur, mais bon je suis un peu de parti pris ;-)

Publicité
Commentaires
B
en grande fan de bleu, j'adore cet ensemble, bravo !
M
Vous avez trouvé un Mondial Tissus dans le Nord ?
A
ah mais ça y est on ne t'arrête plus?si tu pouvais m'envoyer un peu d'énergie stp..<br /> <br /> j'aime beaucoup l'ensemble,c'est clair ça change du rose!
A
super cette tenue encore!!!!<br /> un relooking, j'ai hâte de voir ça!
D
Mon époux à moi veut me passer sous Wordpress, paraît-il que c'est génial... j'y pense, j'y pense ;o)
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité