Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
26 octobre 2010

Frère et soeur

Il y a exactement une semaine, j'étais en très bonne compagnie, depuis le temps que l'on voulait se faire ça. La météo et la SNCF ont été cléments avec moi, que de bons souvenirs ...

Merci pour tous ces moments, ces bonnes adresses partagées et ton accueil 4 *

paysbasque

Promis, la prochaine fois je t'emmène avec moi l'Epoux.

Publicité
Commentaires
A
Que de beaux souvenirs dans cette si belle région ! J'imagine que tu as testé le chocolat au piment d'espelette ? et le gateau basque de chez Paries ? et les fameux macarons de chez Adam ? C'est vraiment une région pour gourmands !
F
Merci a toi d'avoir fais face aux mouvements de grève et d'être venu partager mon quotidien pour deux jours ;)<br /> Ps: la photo de la vitrine c bien la mienne...<br /> Merci mille fois ma soeur!
P
Question bête mais la belle assiette avec le joli verre de vin, tu les as finis bien sûr ????!...Zut ! lol !
B
ça fait envie !!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité