Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
4 juin 2010

Garde robe de Mlle J. - Eté 2010 # 4

Voilà l'été et avec lui ses jupettes ! Dernière petite cousettte qui date de la semaine dernière, cette jupe en vichy marine accompagnée de son t-shirt customisé comme là, sous son parasol.

vichy_marine

Jupe qui tourne en vichy, dentelle et transfert à paillettes Ma petite Mercerie

Voici aussi ma petite playlist du mois de juin, si ça vous dit ...
Très bon week-end !!!

Edit du 5 juin au soir: Poulpy j'ai ajouté ta musique, ça va sentir la fièvre du samedi soir  !!!

Publicité
Commentaires
D
Ah oui, le vichy est de rigueur!<br /> Très joli ensemble...
P
J'adore la jupe trés "douyou-douyou-douyou Saint Tropez" !!!
E
extra<br /> les filles adorent quand ça tourne!
A
très jolie cette tenue!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 868
Publicité