Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
17 janvier 2009

Subrepticement

Un message par semaine ces derniers jours, bel effort ma fille ...

Bref, je partage avec vous une petite recette vite faite d'apéro pour invités au régime, et qui ne fait pas de mal aux autres non plus, enfin pour tout ceux qui après la période des fêtes affichent un joli + ? kg sur la balance, suivez mon regard ...

extra_champi


Pour 12 champignons farcis

  • 12 petits champignons de Paris
  • 60g de faisselle 0%
  • du persil plat, de l'estragon, du cerfeuil frais hachés
  • des oeufs de saumon
  • de la ciboulette fraîche

Lavez vos champignons et ôtez leurs pieds. Mélangez dans la faisselle le persil, estragon et cerfeuil selon votre goût, poivrez.
Remplissez chaque champignon d'une petite cuillère du mélange, piquez la ciboulette et déposez délicatement les oeufs de saumon. Et c'est tout !!!

Bon week-end !


Découvrez Just Jack!

Publicité
Commentaires
L
Ils sont superbes ces petits champignons...
A
Mmmm, je cherchais justement un accompagnement joli et light pour ma soirée crêpes! Je pense que c'est ce que je ferai : merci!
C
je pense que je vais essayer... j'aime ce genre d'amuses bouches....
M
Huuuummmmm, mais c'est que ça a l'air bon en plus d'être light !! Merci pour la recette, je raffole de ce genre d'amuse-bouches !
M
HUUUM en plus c'est super beau !<br /> moi aussi j'ai préparé un petit billet apéritif pour demain :)<br /> mais c'est pas du light !
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité