Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
3 décembre 2008

Le petit cadeau vite fait

Quand un soir l'Epoux me demande si je n'aurais pas deux bouts de tissus dans ma malle à tissus pour coudre une écharpe pour l'anniversaire de sa boss, je lui réponds que non.

Une virée chez Mondial, quelques coups de ciseaux et dix petites minutes devant la MAC et voilà une écharpe , que j'aurais bien gardé pour moi d'ailleurs.

echarpe_violet

Pourquoi du violet se demanderont peut-être certaines ???
Parce qu'elle a un sac de la même couleur, observatrice non ???


Découvrez Cocoon!

Publicité
Commentaires
B
J'adore mon écharpe, et personne n'a la même ! Bravo !
M
J'espère qu'il a bien expliqué à sa boss que c'était toi qui avait fait le cadeau ! parce qu'avec un tel présent...
P
Elle irait trés bien avec ma fameuse veste kimono ! lol ! Je dis comme Yoko ? Tu loues un hangar pour ranger tes tissus ou bien...???
C
oh tu as l'oeil !!! bravo... elle est bien belle !!!
(
tu ranges tes tissus dans une malle ?
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 866
Publicité