Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
25 octobre 2008

Lèche vitrine

Comme toutes, j'aime renouveler par petites touches ma garde robe, mais avant de courir les boutiques, il faut bien que je fasse un peu de la place ...

Je vous invite à consulter mon album photos, si quelque chose vous intéresse, vous pouvez me contactez via le mail de mon blog: mesbidouillesdefille(at)yahoo.fr.

Bon week-end  !!!


Découvrez John Barry!

Publicité
Commentaires
M
trop petit... pourtant ça m'aurait bien dit ! à jeudi
E
dommage... trop petit<br /> p-e les salomés? elles ont l'air neuves?<br /> pourquoi les vendre?
P
Dommage pour les salomé grises, hameçon kro'ptites ! Et pour les babies roses...lol !
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité