Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
9 juillet 2008

En forme olympique ...

Maman m'a judicieusement fait remarqué hier que je délaisse un peu mon blog ces derniers temps.

Je crois que je ne suis pas la seule, la blogosphère tourne déjà au ralenti en ce début juillet.

Pourtant, mine de rien, je continue à faire la cuisine, mais rien de bien innovant au quotidien, je couds un peu, une commande par-ci par-là.

La raison: Mlle J. est en forme olympique, pas facile d'avancer dans ma to do list mais je ne perds pas espoir.

  • Coudre trois cadeaux de naissances pour des petits bébés tous mignons
  • Coudre une robe de princesse pour les 3 ans de Jeanne
  • Avancer dans le challenge Japan party
  • Organiser le goûter d'anniversaire de Mlle J ( décos, gâteaux etc ...)

Allez je file, j'ai une tornade à couettes avec option sangsue collée à ma jambe ... C'est pas gagné cette histoire ...

Edit de dernière minute:  Je rajoutes un autre cadeau de naissance à ma liste, un autre bébé ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez ;-)


Découvrez Vanessa Paradis!

Publicité
Commentaires
K
A très vite!!!!!
M
Tu as bien raison de profiter de Mademoiselle J., le reste attendra...<br /> Bises
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité