Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
12 novembre 2007

Challenge de Tambouille

Je relève à mon tour le challenge lancé il y a quelques jours par sur blog de culinaro-graphico-rigolo Tambouille.
Le principe, fouiner dans sa cuisine et dénicher des objets incongrus, inutiles, moches, exotiques ou précieux.

challenge_def

Section insolite

L'objet n°1 :  Mon minuteur, Alessi je crois , cadeau de l'Epoux. Au début je le trouvais très moche mais utile, maintenant je l'aime beaucoup et il a l'art de faire parler les curieux.
L'objet n°6 : Les habitués de mon blog l'ont déjà vu, il s'agit d'un pic qui permet de savoir si le gâteau est cuit, il fait un minuscule trou bien plus discret que la lame d'un couteau.

Section exotique

L'objet n°4 : Des filaments de safran rapportés du Népal, un cadeau qui date mais le parfum est toujours intact.
L'objet n°5 : Une bouteille d'extrait de muscade offert par mon frère, elle vient de Guadeloupe, c'est assez loin et exotique ??

Et le meilleur pour la fin, la section moche
L'objet n°2 : Un sucrier offert par ma belle-mère il y a quelques années de cela, je me revois encore servir le thé dans ma joli théière Mariage et sortir cette chose immonde ...
L'objet n°3 : Souvenir d'un été en Corse, étonnant non ?? Le pire c'est qu'il est solide cet ouvre-bouteilles, je crois que je vais me le traîner pendant des années encore ...

Publicité
Commentaires
C
très chouette ta mosaïque.<br /> dis ta belle mère, elle n'a pas l'adresse de ton blog? lol<br /> bonne soirée
O
j'espère que ta BM n'a pas l'adresse de ton blog !!!!
Z
PRATIque le pic !
C
huhuhu ...j'imagine très bien la scène du thé...
T
Ah j'adore ton ouvre bouteille... Au même rayon, j'avais la "bouteille de vin chauffée puis travaillée en ravier ramenée de croatie", mais je l'ai oubliée - Pire : j'en ai offert un à mon frère - avec une bouteille de bière. Classe, non ? j'ai bien aimé ton blog, je reviendrai !
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité