Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
3 octobre 2007

Pas de swap en cours ...

Ayant ratée à mon grand désarroi le rush de la rentrée et ses swaps liberty ou encore celui de la lettre au père Noël, je m'occupe avec Mlle J en montant un projet de couture mère-fille.

couture_family

On s'entraîne pour le prochain concours Comptoir des Cotonniers, qui sait après le concours de la recette de cuisine, peut-être lanceront ils celui de l'ouvrage couture mère-fille.

Publicité
Commentaires
C
chouette, ces petits travaux en équipe. Vivement la suite.
M
superbe idée !<br /> <br /> j'ai lancé un nouveau jeu si cela te dit vient t'inscrire tu es la bienvenue :)<br /> http://lacuisinedemaoka.canalblog.com/archives/2007/09/28/6357254.html#comments
P
sont absolument adorables : modernes et en même temps trés enfantins ! Quelle idée géniale et Melle J doit être ravie de marcher dans les pas de sa fée de maman !
A
super idée, et très jolis motifs! Comme Anelu, j'aimerais bien en savoir un peu plus!
A
ben oui c'est quoi?
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité