Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
5 juin 2007

Swap non bloguesque - Suite et fin

J'ai enfin reçu mon swap il y a quelques jours, il venait de la talentueuse Hélène des Carottes sont cuites.

swap

Il trône désormais dans ma cuisine et sera je n'en doute pas le compagnon idéal de mes futurs projets culinaires.

Merci encore Hélène !!

Edit de 17h22:
Pour tous ceux qui ne flânent pas dans les rayons d'ustensiles de cuisine, il s'agit d'un pinceau de cuisine en silicone pour beurrer et graisser vos plats sans faire fondre les poils synthétiques de certains pinceaux en plastique ou sans perdre le poil naturel qui s'invite dans votre assiette ou pire de vos  invités par accident...

Publicité
Commentaires
P
il est génial ce pinceaux!!!<br /> <br /> on peut le trouver quelque part??
F
On peut s'en servir aussi pour badigeonner de marinades les viandes, la volaille, les poissons. les légumes (courgettes, aubergines)etc... que l'on fait griller sur le BBQ. C'est bien pratique!!<br /> <br /> Une lectrice de Montréal!
L
de rien Marie, ce fut un plaisir d'être ta swappeuse !!<br /> ben moi les pinceaux je les utilise aussi pour dorer au jaune d'oeuf les tourtes et compagnie... ;-)
M
waouh il est super mignon !
L
On avait toutes deviné !!!! Bien rigolo ce bonhomme...
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité