Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
12 mars 2007

J-6 !!

Le baptême de Mlle J approche à grands pas, une semaine chargée en perspective: couture des derniers pochons à dragées, reliure des livrets de messe, terminer la tunique de la Miss et confection de sablés et autres friandises pour le goûter de Samedi.
Je serais donc très peu présente cette semaine mais promis la semaine prochaine, je vous dévoilerai mes petites réalisations culinaires, broderies et couture ...
C'est que j'ai mis les petits plats dans les grands pour ce jour de fête !!

Edit de 9h41:
Allez on est lundi, le soleil brille, je vous montre un tout petit bout de mes ouvrages ...

extrait_baptemle

Publicité
Commentaires
B
Je suis frustrée !!! Tu nous montres que des petits bouts de tes magnifiques ouvrages !!! C'est trop dur !!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
J
Bon courage pour cette derniere ligne droite!Et apres zou!Sous notre bon et chaud soleil!
K
Et j'ai hate d'y être pour decouvrir toutes ces merveilles. un gros bisous a vous trois <br /> Katia et Michel
C
çà a l'air grandiose !! on a hâte de voir la suite...
G
Mle J a bien de la chance d'avoir une maman si créative, j'aimerai bien un petit pochon comme ça!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 867
Publicité