Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
6 février 2007

Connaissez vous Madame Catastrophe ??

Madame Catastrophe soulage les petits bobos et rend rapidement le sourire aux enfants.

DSCN3662

Madame Catastrophe est une pochette thermique à utiliser froide ou tiède pour soulager la douleur des bleus, bosses et petits coups de soleil.
Je n'ai pas encore testé son efficacité sur Mlle J, mais elle est prête à l'emploi dans la porte du frigidaire.

Publicité
Commentaires
M
je veux la même!
G
J'ai adopté M. Malchance, grace à toi.
L
très rigolo! tu as trouvé ça où sans indiscrétion?
V
A ne pas tester trop souvent quand même! Je ne connaissais pas.
P
nous on a un M.BUMP (version garçon) qui est en permanence au frigo,associé aux granules d'ARNICA c'est super efficace,surtout avec un petit dernier trés remuant.
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité