Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
22 janvier 2007

Cookies à la façon de Lorette

Cela faisait déjà quelques temps que j'avais envie de faire cette recette de cookies au sirop d'érable, chocolat et noix de pécan issue du blog de Lorette.
Je vous laisse aller sur son blog pour la recette, attention moment gourmand intense en prévision.

N'ayant pas de perles chocolat Valrhona, j'ai suivi son conseil et acheté des kit kat ball que j'ai découpé grossièrement.
Je n'ai fait que la moitié des quantités, sa recette permet de réaliser une cinquantaine de cookies, autrement dit beaucoup trop pour deux gourmands et demi.

cookies

Avec un verre de lait, c'est un délice. Par cette semaine qui s'annonce très fraîche je vous les recommande vivement.
Verdict de l'Epoux, ce cookie a détrôné le sablé citron pavot au top 3  du biscuit qui déchire.

Publicité
Commentaires
I
je surfe en essayant de ne pas trop penser aux gateaux au chocolat dans le placard et je tombe sur tes cookies...j'ai craqué...forcément...;) mais bon comme on dit "je résiste à tout sauf à la tentation"
A
meeeerci pour la recette!<br /> J'avoue avoir fait qqs écards dans la liste d'ingrédients.Et oui ,je n'ai pas trouver de noix de cajoux ni de sucre roux ni de fleurs de sel!!<br /> Argh!!!j'étais sorti uniquement pour cela.<br /> En remplacement;pralin,cassonnadeet sel de guerande!!!Rien à voir mais tout de même tres bon!!<br /> Merci encore,la recette ne bougera pas de mon frigo tant que je n'aurai pas les ingrédients dans leur totalité!!
M
Bon j'ai uen question vraiment bête . Mais ces cookies, tu les fait entrer dans le prgramme ww ?
P
Ce crétin de la lune me bloque depuis le début d'année toutes les photos des blogs (toi, Annelu, Marie, Hélène...). Si je tenais le QI de praire qui a paramétré un filtre sur "pain d'épice" au lieu de "paire de fesses", je lui en collerais une bonne...
L
Que c'est joli chez toi... et ca sent bon! Miam!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité