Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
3 janvier 2007

Friandises roses

J'avais testé cette recette Marmiton il y a déjà quelques années et puis je l'avais oublié, pourtant elle avait déjà rencontré un succés certain.
C'est en revoyant cette recette sur le blog Sucré Salé de Sophie que je me suis souvenu d'elle et donc cette année j'ai proposé ces truffes roses en mignardises en remplacement des truffes au chocolat parce que je n'aime pas le chocolat, voilà c'est dit !!

truffes_roses

Publicité
Commentaires
S
C'est pas mal comme idée ça
M
tes boulettes roses, parce que moi, je suis pas trop truffe (au chocolat, parce que sinon, je peux etre une grosse truffe).<br /> <br /> Poulpy, moi le chocolat je l'aime au lait avec des trucs dedans, mais le noir à trop de pourcent, c'est pas mon truc non plus, sauf, de temps à autre, dans un bon moelleux.
P
Tu n'aimes pas le chocolat ???? Mais, mais comment c'est possible ça ???? Y'a encore des gens en 2007 qui n'aiment pas le chocolat ?????? Ah lala, j'en ai les jambes qui flageollent ! Va falloir que je goûte quelques unes de tes p'tites boulettes roses pour me remonter, moi ! (quoi, quoi la feinte ?????)
M
whhaaaaaaaaa j'en veux c'est trop chouette! Heu sauf que je refais ww argggggggg!<br /> a garder pour plus tard!!!lol
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité