Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
16 décembre 2006

Chuis triiiiiste

Parce que c'est bien joli de faire des cadeaux aux autres pour Noël, il faut aussi un peu penser à soi.
Je me suis donc offert ce petit bracelet, Eivlys, m'ayant donné très envie avec son stock de médailles dénichés en brocante avec lesquelles elle a réalisé une petite merveille.

bracelet

Le mien était avec un ruban noir, et je dis étais car j'ai voulu faire ma crâneuse aujourd'hui, je l'ai porté pour aller chez Paris store, donc c'était 100% inutile et en donnant le bain à Mlle J. ce soir, le bracelet avait dis-pa-ru.
Depuis j'en suis toute retournée, chuis dégouttée, toute triste ...
Mais dans mon malheur, j'ai conservé la pochette sur lequel se trouve le site internet où on peut commander ces bijoux grigri. Ouf !!


*********************************************************************************************************
Une pensée pour Annelu, pas de nouvelle bonne nouvelle, je suis impatiente ...

Publicité
Commentaires
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité