Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
4 juillet 2006

Film made in bollywood

Les programmes télé version vacances ont débuté hier soir, vous n'avez pas vu ??
Mais si, comme tous les ans depuis beaucoup trop longtemps, la saga des gendarmes à Saint Tropez a enfin débuté, va s'en suivre la saga des Angélique marquise des anges... Bref bref, je n'avais aucune raison de passer la soirée devant la télé.
Sauf que France télévision m'a fait passer une soirée magique.
Sur France 4, il y avait Devdas, le Roméo et Juliette version Bollywood mais pourquoi le correcteur me propose Hollywood, non j'ai bien écrit Bollywood, la plus grande usine de film au monde !! .

devdas

Je ne connaissais pas ce type de film bollywoodien, ma curiosité m'a donc poussée à regarder ce film.
Et quelle ne fut pas ma joie, un vrai petit bijou !!
Les acteurs et les actrices étaient beaux et touchants, les décors merveilleux et l'histoire tragique, comme dans la tragédie de Shakespeare.
Pendant trois heures, j'avais les yeux remplis de chants, des danses, des costumes (les saris sont d'ailleurs en vente sur le net, incroyable !! ).

devdas2

J'étais emerveillée tout simplement !
En plus d'avoir passé une très bonne soirée, cela a aiguisé ma curiosité et je pense bientôt regarder un autre film made in Bollywood.

Publicité
Commentaires
A
si jamais tu as le cable ou un truc comme ça sur la chaine voyage pendant l'été il y a un bollywood tous les dimanches à 21h00 il y en a des bien et des moins bien mais voilà...
D
Bonjour<br /> Moi aussi j'adore ces soirées bollywood,...c'est magique!
V
C'etait vraiment bien pour le peu je vais vu, et RAhhhh j'm suis endormi avant la fin...Pfff cette chaleur moi ca me donne envie de dormir.
A
Moi, ce sont les filles de la fac qui m'ont fait découvrir... ça a eu le même effet que "Moulin Rouge"...<br /> Autrement dit, effet tornade colorée et musicale qui a tendance à durer les trois jours qui suivent!<br /> On se met à danser en se brossant les dents, dans la cuisine en préparant le pti dej', avant de s'endormir,...Non?<br /> <br /> ça change d'Hollywood: c'est plus enchanteur!!!<br /> <br /> PS: faisons une pétition contre les téléfilms de l'été qui repassent chaque année (tout comme ceux de Noël, d'ailleurs!!)
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 868
Publicité