Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
8 juin 2006

Petite pause cuisine

Beaux jours obligent (enfin, il était temps ), cruditées à volonté depuis quelques jours, un taboulé maison par ci, un melon sucré par là,  des tomates mozzarela, bref rien d'innovant ni de transcendant.

Cependant je cogites aux gâteaux et autres friandises que je vais confectionner pour ce week-end, les 18 et 20 ans de mes cousins.
"D'jeunsss" obligent, la régressive food risque de frapper de nouveau.
Je retourne donc à mes fourneaux très bientôt.

Mais aujourd'hui est un grand jour, LA finale de la Nouvelle star. Notre candidat favori, c'est Christophe rien de trés original ...

ns_demi_finalistes

Ce soir ça va danser, chanter et pleurer dans les chaumières, une ambiance digne d'une finale de foot du mois de juillet 1998 j'vous dit !!

Publicité
Commentaires
M
oh la la ca va etre terrible!!<br /> <br /> allez turttle!!!!!!!!!
S
Yeesss! Christophe!!!
V
CHRISSSSSTOPPPPPPHHHHHEEEEEEEEEE
A
Ha oui, j'avais presque oublié les gâteaux suprenants et tellement bons de ma très chère cousine...<br /> Elément indispensable pour bien clore un repas en famille...<br /> si si, je vous le dis!!<br /> Et tant pis pour la balance car ça vaut le détour:rien que pour ça, ça mérite une deuxième part!!!<br /> Et dire que je viens pas...<br /> Ma gourmandise se contentera de quelques sablé noix de pécan!!<br /> Amusez vous bien!!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité