Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
5 juin 2006

Ils courent ils courent

Enfin, on y croyait plus mais le soleil est de retour !!

Je sais parler de la pluie et du beau temps rien de très passionnant, sauf si vous avez l'étrange sensation que ce temps gris et maussade de ces longues dernières semaines à des conséquences sur votre vie.
Vous n'avez pas encore trop cuisiné de repas froid, de délicieuses assiettes de cruditées, vous n'avez toujours pas quitté votre jeans pour la jolie robe légère et ses jolies sandales assorties, vous passez des heures à flâner derrière votre ordi sur les blogs des copines, une tasse de thé bien chaud à portée de main ...

Mais là on y croit, on croise les doigts, on peut ouvrir les fenêtres  !!

Samedi matin donc, la fenêtre GRANDE ouverte j'entends des coups de sifflets, puis quelques minutes plus tard des parents encourageants leurs enfants.

mosaique_parc1

La municipalité organisait une course inter-écoles dans le parc de la mairie, les enfants ainsi que quelques instituteurs courageux couraient autour des bassins du parc.

Petit plaisir simple mais d'entendre ces cris d'enfants et ces éclats de rire, ça vous donne mets de bonne humeur dés le matin !

Publicité
Commentaires
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 866
Publicité