Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
26 juin 2012

En 1982

En 1982, je fêtais mes 7 ans entourée de mes cousines devant un gâteau rose à la noix de coco juste mythique, en 1982, sortait le jeu Mario Bros.

30 ans plus tard, Mlle J.va fêter ses 7 ans ce week-end et elle a choisit pour le plus grand bonheur de sa mère grande fan inconditionnelle de jeux vidéo le thème de Mario Kart pour son goûter.

A la semaine prochaine pour un petit debrief de course !!

Oldschool

Publicité
Commentaires
B
quelle belle photo !
B
Déjà 30 ans ,et maintenant vous voilà mamans d'enfants du même âge .Que de bons souvenirs.
A
hmm miam le gâteau rose ,un délice...on est bien mignonne toutes les 3!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité