Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
25 juin 2012

Promesses en l'air ??

Je promets de partager mes goûters, ma couture et ... rien !!
Plus de 10 jours se sont passés, j'ai préparé un goûter d'agent secret, un goûter chic pour une tea party, celui des 7 ans de Mlle J, cousu des jupes qui tournent en pagaille et deux hauts (dont un chemisier Apolline qui me faisait les yeux doux depuis des années) pour Mlle J., des sarouels et deux petits hauts assortis pour Mini J.

Alors en attendant des tonnes de photos, un petit amuse bouche du goûter tea time qui aura lieu cette semaine chez la douce Marguerite.teatime




Publicité
Commentaires
L
wahouh, je suis ta première fan!!! j'aurais adoré avoir un goûter comme ça quand j'étais petite!!<br /> <br /> Encore bravo Marie jolie!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité