Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
24 mai 2012

Depuis belle lurette

Mlle J. attendait impatiemment ce moment, le grand jour où elle pourrait enfin sortir fissa les nu-pieds toutes neuves rangées en bas de l'armoire et les robettes cousues depuis déjà belle lurette.

Ce jour est enfin arrivé (à un peu plus d'un mois de la fin de l'année scolaire, on y croyait plus ...) avec à l'arrivée une Violette en voile de coton fleuri/rétro pour Mini J. et une Marie en liberty pour Mlle J., fruit d'un challenge en cours depuis le mois de mars (Poulpy, nous attendons maintenant TA version).

robe rétro

Tissu Mercerie en folie, patron Violette de Citronille

robe rétro bis

Voile de coton liberty Poppy and Daisy, patron Marie de Citronille

Publicité
Commentaires
A
C'est tout joli!
L
magnifique!! elles vont être belles tes puces avec ça!!
D
Ah ouais, ici aussi on a sorti les jupettes, et on les ressort demain ;-)<br /> <br /> Très jolies réalisations!!!
B
choli !!<br /> <br /> on peut les voir portées ? ;-)
P
Y'a qu'à demander ! Je ne suis pas contrariante, juste un peu lente ! lol ! CANON tes versions et l'imprimé rétro rend super bien ! Je vais peut-être l'utiliser pour faire une robe MARIE mais avec des manches ailettes...Tu as eu des problèmes pour le coudre, rapport à la chouillette d'élasthanne ou pas ?
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité