Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
14 mai 2012

P'tit mec

Il était temps, presque 5 mois que Léandre est né et je ne l'avais pas encore rencontré, mais c'est enfin chose faite.
Pour la peine, je ne suis pas venue les mains vides et il devrait très bientôt porter ce petit ensemble burnou+brassière+sarouel dans les tons bleus gris, un peu comme le ciel de ces derniers temps finalement.

leandre


Burnou d'un ancien MCI tricoté par Mamie Béa, laine Gueret, doublure liberty ??, brassière des IPBB,
sarouel Calixte simplifié en jeans Toto
, boutons Modes & Travaux.

Et je reviens très bientôt avec de la couture pour moi mais aussi pour les filles.

Publicité
Commentaires
A
Cette petite tenue est très sympa!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité