Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
13 avril 2012

Poudre d'escampette ou plan sur la comète ???

L'Epoux projette de PEUT-ETRE partir quelques jours à la campagne avec les filles, si la météo n'est pas trop mauvaise.

Si Madame météo pouvait être de la partie, je pourrais avoir 48h pour moi avant de les rejoindre, oui 48h rien QUE pour moi, 48h pour flâner à Paris dans les IT boutiques où je n'ai jamais mis les pieds (Petit Pan, IE, Marks & Spencer et autres cupcakes bakery ...) , 48h pour se faire un petit ciné de fille, 48h pour coudre un peu, 48h pour ne pas avoir l'oeil sur la montre.

Mais rien ne sert de courir faire des plans sur la comète, parce que 48h même sans enfant, ce n'est pas très long et surtout, surtout, je la sens pas du tout cette première semaine de vacances côté météo dans la région Centre, mais pourquoi, pourquoi ????

tumblr_lx77anTWoi1qfpcnio1_1280

Publicité
Commentaires
S
c'est parce que tu fais de trop jolis gâteaux… <br /> <br /> et pas de regrets pour M&S il est tout pourri!
P
48 H SEULE ! Un rêve ! Que je te souhaite de voir devenir réalité !
M
pff cette meteo d'avril n'est pas drole du tout , <br /> <br /> J'espere que tu as profite quand meme de ces qques heures rie nque pour toi
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité